Depuis plus de 40 ans, Mayer est un fabricant de machines situé en Forêt noire, en Allemagne. Non content de se concentrer sur les scies mécaniques CNC, Mayer vous propose aussi des scies à faisceau parfaitement construites d’un point de vue technique.

Forte de nombreuses années d’expérience et de pratique, la société a pu développer des innovations très diverses. Extrêmement robustes, les machines sont exclusivement fabriquées à partir de pièces de qualité. À la clé ? Une fiabilité déconcertante et des années de précision et de travail sur mesure en cycle de sciage court. Chez Mayer, facilité d’utilisation, faible niveau d’entretien et économies d’énergie ont toujours été des priorités.

En marge des panneaux en placage et en aggloméré, Mayer s’est également forgé, au fil des ans, une expertise d’envergure internationale dans le domaine des scies pour matières plastiques et aluminium.
La taille des hauteurs de coupe et la grande qualité des moteurs des scies sont très importantes à cet égard.

Qu’elle soit intégrée à un entrepôt de panneaux automatisé ou équipée d’un système de chargement, la scie à faisceau de Mayer est, invariablement, le centre névralgique de tout atelier contemporain.

Cliquez ici pour le site officiel de Mayer.