Cette entreprise familiale autrichienne du segment haut de gamme est spécialisée dans les encolleuses de chants.
OTT et DB&S collaborent depuis plus de 15 ans et ont su convaincre de nombreux clients belges de la qualité de leurs machines et de leur service.
OTT est la garantie d’une technique d’excellence, d’une extrême facilité d’utilisation et d’un degré de finition supérieur.
La particularité des encolleuses OTT est qu’elles permettent de travailler avec de la colle thermofusible (colle EVA) et avec de la colle PUR, résistante à l’humidité. Ces machines sont si flexibles qu’il est possible d’utiliser les deux adhésifs et différentes couleurs sur une même encolleuse.
* Réglage entièrement automatique de tous les agrégats à partir de l’écran tactile. Par conséquent, les erreurs sont exclues et le traitement manuel superflu.
* Chez OTT, il n’y a pas de place pour les unités « combinées » : des unités distinctes sont prévues pour chaque opération, ce qui se traduit par une finition parfaite, le joint de colle étant à peine visible.
* La bande de pression supérieure Synchroflex garantit un passage parfait, constant, linéaire et sans impression, insensible aux forces latérales exercées sur la zone de pression du chant ou des unités d’usinage.
OTT offre, dès lors, la solution optimale pour l’industrie des meubles traditionnels, de l’aménagement intérieur et de la fabrication de cuisines et de meubles de salles de bain.

Contactez-nous
pour plus d’infos !

Cliquez ici pour le site officiel de OTT.