MJ1132F

La scie à panneaux MJ1132F facilite la découpe des panneaux.
Le châssis est constitué d'une structure robuste soudée. La grande table de sciage, le moteur de sciage puissant, le chariot fluide et le groupe de sciage inclinable en font une scie polyvalente et flexible.
La hauteur de la scie principale et de l'inciseur peut être réglée séparément à l'aide d'un système électrique.

MJ1132F

Aperçu des principaux points forts marquants

  • Équipement de série complet
  • Longueur de coupe : 3100 mm
  • Inclinaison manuelle du groupe de sciage 0-45°
  • Largeur de coupe : 1300 mm
  • Scie principale et inciseur réglables en hauteur séparément par commande électrique.
  • Butée parallèle à réglage manuel sur rail circulaire
  • Guide d'équerre sur table coulissant avec 2 butées.

Notre showroom

Visitez notre grande salle d'exposition de 1600 m² à Hooglede, où toutes nos machines CNC et encolleuses de chants sont installées et prêtes à l'emploi pour des démonstrations en direct. Découvrez la qualité, la rapidité et la précision de nos solutions. Nos experts se tiennent à votre disposition pour vous donner des conseils personnalisés et professionnels.

MJ1132F: Données techniques

  • Diamètre maximal de la lame principale : 350 mm - alésage : 30 mm
  • Zaaghoogte bij 0° : 100mm / bij 45° : 70mm
  • Inclinaison des lames de scie : 0-45°
  • Lame de scie principale pour moteur 3 x 400 V - 5,5 kW
  • Vitesse de rotation de la lame principale : 3800 - 5200 tr/min
  • Lame d'inciseur diamètre max. 120 mm - alésage 22 mm
  • Moteur d’ inciseur 3x400 V - 1,1 kW

MJ1132F: Détails

Les glissières en forme de demi-lune situées sur le châssis et le groupe de sciage garantissent un fonctionnement sans entretien et un pivotement précis.

Chariot en aluminium de grande largeur, 3200 x 380 mm.
Le double guidage de précision, équipé de racleurs de poussière, garantit un fonctionnement fluide et précis pendant de nombreuses années.

Le capot de protection de la scie, spacieux, monté sur un bras supérieur, peut être facilement rabattu hors de la zone de travail, ce qui offre une grande polyvalence d'utilisation.
Roulette à l'avant et l'arrière et un ressort à gazpermettent d'ajuster automatiquement la hauteur en fonction de l'épaisseur de la pièce.
Le raccord d'aspiration et la possibilité de monter un capot transparent étroit ou large garantissent une visibilité optimale et sans poussière sur la lame de scie lors de la réalisation de coupes droites et en onglet.

Guide parallèle large et haut, longueur 1 200 mm, avec une base robuste en fonte, coulissant sur un axe rond robuste.
Réglable manuellement sur 1.300 mm, avec indication de position sur la règle graduée.
Le guide complet peut être rabattu sous la surface de la table pour permettre le traitement de panneaux larges.
La butée en aluminium dispose d'une surface de butée haute et basse avec un nez.
Le nez de la surface de butée basse s'insère sous le capot de protection, ce qui permet de scier en toute sécurité des bandes étroites à proximité de la lame de scie.

Les rallonges de table de sciage, situées à gauche et à l'arrière de la table de sciage en fonte, assurent un soutien optimal de la partie sciée du panneau.

Guide de coupe sur le chariot  longueur 600 mm,
équipé d'une butée rabattable.
Angle réglable avec indication des degrés dans le chariot..

La table coulissante large mesure 1 250 x 530 mm.
Elle est équipée d'un rouleau d'appui à l'avant, d'un long guide d'équerre et d'une traverse supplémentaire d'une longueur de 1000 mm.
La grande surface et le soutien assuré par un bras de support télescopique permettent de traiter des panneaux volumineux.
La table coulissante peut être déplacée sur toute la longueur du chariot.

Le guide d'équerre peut être placé aussi bien à l'avant qu'à l'arrière de la table coulissante.
Grâce à des butées réglables, on obtient une perpendicularité parfaite dans les deux positions.
Les deux butées sont équipées d'une loupe permettant de lire avec précision les dimensions à tout moment.
Le guide d'équerre mesure 1650 mm de long et peut être déployé jusqu'à 3 00 mm avec lecture des dimensions.  

Le système d'aspiration du groupe de sciage et du capot de protection supérieur garantit un environnement de travail peu poussiéreux.
Raccordement latéral au groupe de sciage, diamètre 120 mm.
Raccordement au capot de protection supérieur, diamètre 80 mm.

La lubrification centrale alimente différentes guidages avec une dose contrôlée de lubrifiant.
Une lubrification périodique prolonge la durée de vie.
Cela permet d’éviter les pannes et d’augmenter la productivité.


Souhaitez-vous recevoir plus d’informations sur MJ1132F ?

MJ1132F

MJ1132F

Demande de devis, démonstration ou d'entretien personnalisé


Ne manquez rien et suivez l'actualité!

  • Inspiration et idées
  • Toujours les dernières mises à jour sur nos machines
  • Tous les détails de nos journées et soirées d'information